DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

Tendance nail art : les manucures minimalistes au top

Venue de Corée et largement relayée sur les réseaux sociaux des artistes du nail art, la tendance des manucures minimalistes fait fureur. Découvrez comment allier simplicité et originalité !

Beauté des ongles : osez la simplicité

Vous savez que votre style passe par la mise en beauté de vos ongles, mais vous fuyez les manucures trop classiques et le nail art version bling bling.

Si vous êtes déjà adepte du make up nude, ou que vous voulez facilement accorder vos ongles à la couleur de vos vêtements, la manucure minimaliste très en vogue en ce moment va certainement vous séduire ! 

Elle consiste tout simplement à appliquer de petits motifs géométriques sur une base transparente ou naturelle. Parmi les dessins en vogue, on navigue entre les très épurés et les plus colorés.

Vous pouvez par exemple tenter les triangles, lignes ou points, en noir et blanc ou en couleur, ou n'appliquer le vernis de couleur qu'à une partie de l’ongle. L’idée est de créer un jeu de formes sur les ongles en évitant la répétition, chaque ongle ayant son motif propre.

 

Une manucure minimaliste par votre styliste ongulaire

Vous voulez tenter les ongles minimalistes ? Demandez cette manucure tendance à votre prothésiste ongulaire, elle sera la mieux à même de réaliser un travail professionnel et créatif ! 

Vous trouverez plein d'exemples de manucures sur les comptes Instagram, Pinterest et Youtube des artistes du nail art minimaliste. Nous vous conseillons par exemple de visiter l’instagram d'Hortus Nailworks NYC, cette galerie Pinterest de manucures minimalistes et de regarder sur Youtube le tutoriel vidéo de la styliste ongulaire Jaunty July !