DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :


* Sauf week-end et jours fériés

> Métiers > Les métiers du Design floral

Vous aimez les fleurs, un peu, beaucoup, passionnément ? Devenez fleuriste en suivant l’une des formations en design floral d’Educatel. A l’issue de votre parcours pédagogique, vous serez un professionnel de la fleuristerie exerçant en boutique ou dans l’événementiel !

DOCUMENTATION GRATUITE

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Téléphone :


* Sauf week-end et jours fériés

Devenir Fleuriste

Devenir Fleuriste

Attiré par les métiers d’art créatifs, vous recherchez une profession liée à la nature et avec un brin de commerce ? Songez à devenir fleuriste ! Educatel vous propose des formations qui vous apporteront toutes les connaissances nécessaires pour faire carrière dans la fleuristerie.

Devenir Designer floral

Devenir Designer floral

Le designer floral réalise des compositions ou des décors entiers avec des végétaux. Il sélectionne des fleurs de saison, séchées ou coupées ou des pétales, branchages et feuillages pour créer bouquets, gerbes, suspensions…

Devenir Artiste floral

Devenir Artiste floral

Vous avez toujours apprécié l’univers floral et souhaitez en faire votre métier ? Vous composez déjà des bouquets pour en faire cadeau à vos ami(e)s ou pour décorer votre habitation ?

L'avis de nos élèves : Educatel

4.3/5 sur 213 avis
Tres bien organisé, à recommender....
harilova-antenaina
Debut de formation donc je n'es pas eu l'occasion de tout voir mais pour le moment tres bien...
alexandre
On peut compter sur un coach et cela est un plus....
thomas
Il faut dire tout simplement que la formation à "Educatel ",quand bien même qu'elle soit en ligne est vraiment de qualité, car tou...
ange-marius-ehui

Ecole d’Esthétique

Vous souhaitez devenir un professionnel de l’esthétique ? Pourquoi ne pas passer un diplôme dans ce secteur ? Que ce soit un CAP, un Bac Pro ou BTS, vous aurez les armes nécessaires pour faire carrière dans un secteur passionnant.

Ecole de Maquillage / Make-up

L’école de maquillage a pour mission de former les étudiants aux professions du maquillage et de la beauté. Elle confère de nombreuses compétences à l’exemple des techniques de maquillage et de l’harmonie des couleurs. On vous dit comment intégrer cette école.

Formation CAP Esthétique

Grâce à la formation au CAP Esthétique à distance d’Educatel, vous obtiendrez toutes les connaissances nécessaires afin de passer les épreuves du diplôme.

Formation BTS Métiers de l’esthétique

Les métiers de la beauté et du bien-être vous passionnent ? Vous souhaitez obtenir un diplôme vous permettant d’accéder à de nombreuses opportunités de carrière ? Le BTS Métiers de l’Esthétique est fait pour vous !

Devenir styliste ongulaire

Le secteur du stylisme ongulaire ne cesse de croître en France mais aussi à l’international. En effet, de plus en plus de personnes sont attentives à la beauté de leurs mains et de leurs ongles. Pour ce faire, nous vous proposons d’intégrer l’univers de l’esthétique.

Devenir Maquilleur

Le maquilleur professionnel joue avec les teintes et textures pour embellir, transformer, masquer… Une véritable artiste et technicien qui, armé de maquillage et de pinceaux peut réaliser de véritables œuvres d’art. On vous dit tout sur ce métier passionnant.