DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.98
> Niveaux de diplômes et concours > Concours de catégorie C

Concours catégorie CVous souhaitez intégrer la Fonction publique et devenir agent des financessurveillant pénitentiaire, agent de la police scientifique ou encore ATSEM ?

Grâce à sa méthode de formation à distance flexible et efficace, Educatel vous prépare efficacement au passage de votre concours de catégorie C, pour faire carrière dans la Fonction publique d’Etat ou la Fonction publique Territoriale.

Suivi
personnalisé

Flexibilité

100% Digital

Qualité

DOCUMENTATION GRATUITE

Contactez-nous 01.46.00.68.98
Formation ATSEM

Formation ATSEM

Notre formation en ligne ATSEM vous prépare au concours ATSEM en vous donnant la liberté d’étudier à distance et à votre rythme.

Formation Surveillant pénitentiaire

Formation Surveillant pénitentiaire

Notre formation en ligne de Surveillant pénitentiaire vous prépare à distance au concours de gardien de prison, tout en vous laissant la liberté d’étudier à votre rythme.

Formation Agent des finances

Formation Agent des finances

Vous souhaitez occuper un poste Agent des Finances publiques ? La formation à distance d’Educatel vous prépare aux différentes épreuves du concours de la Fonction publique.

Vous souhaitez accéder à un poste de catégorie C dans la Fonction Publique ?  Chaque année, la Fonction publique recrute des agents de catégorie C et offre des emplois dans les secteurs de la Fonction publique territoriale, de la sécurité, de la surveillance, des finances publiques…

Educatel propose plusieurs formations à distance vous permettant de préparer le passage de votre concours de catégorie C et de concrétiser votre projet.

Grâce à des cours en ligne et l’appui de formateurs spécialisés dans la préparation aux concours, vous appréhendez les épreuves écrites et orales et apprenez à maîtriser la méthodologie spécifique de votre concours.

Quelques éléments à savoir sur les concours de catégorie C :

  • La catégorie C de la Fonction publique correspond à des fonctions d’exécution
  • La plupart des concours catégorie C sont accessibles sans condition de diplôme ou à partir d’un diplôme de niveau V (CAP, BEP)

L'avis de nos élèves : Educatel

4.3/5 sur 197 avis
Bien et les corrections des devoirs sont fait rapidement...
morgan
Très bon suivi...
laurine
Il y a beaucoup de détails et les fascicules sont bien expliquer et facile à comprendre....
virginie
J'ai été contactée rapidement par une référente qui a dans un premier temps bien validé que j'avais le profil et le savoir être pour inté...
stéphanie
Fermer

RAPPEL IMMÉDIAT ET GRATUIT !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.