DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

Les juristes sont présents à tous les moments cruciaux de la vie d'une entreprise ou d'un individu, ils jouent un rôle déterminant dans le fonctionnement de la société.
En effet, autant les particuliers que les chefs d'entreprise expriment souvent une demande diversifiée, pointue et exigent un véritable service de la part du juriste.

Les emplois de juristes connaissent un fort développement, il faut actuellement posséder des connaissances pointues en droit, parler une langue étrangère, utiliser l'outil informatique.
Les débouchés sont nombreux : les banques, l'industrie, le commerce...

Suivre une formation juridique, c'est s'assurer l'accès à un vaste choix de professions et une insertion professionnelle dans de bonnes conditions.

Aff. de 3 formations

12 mois

Maîtriser les techniques de base du secrétariat. Savoir utiliser les outils bureautiques (traitement de texte, messagerie électronique, internet, ...). Acquérir les connaissances juridiques essentielles dans les principaux domaines du droit (civil, commercial, public, ...).

14 mois

Approfondir vos connaissances juridiques générales. Acquérir une compétence spécifique vous permettant d’appréhender les différents problèmes juridiques de l’entreprise.

8 à 12 mois

Acquérir les connaissances juridiques de base. Vous spécialiser dans un domaine précis en fonction de vos objectifs professionnels.

ACTUALITES

Un besoin de personnel qualifié

Le secteur du droit ouvre ses portes à de nouveaux professionnels.