DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

Langues étrangères

Les points forts de la méthode :

• L'expression orale
Une prononciation correcte, un bon accent ne s'acquièrent que par des exercices oraux fréquemment répétés. Avec l'aide des supports audio inclus dans la formation, vous répondez aux questions posées. Vous enregistrez aussi sur les supports de votre choix (CD, fichiers MP3, ...) les exercices que vous adressez ensuite pour correction à votre professeur.

• Les conversations avec votre professeur
Si vous choisissez l'anglais, vous avez la possibilité de pratiquer la langue en direct avec votre professeur. Dès le début de votre étude, votre professeur vous contacte et vous convenez ensemble de rendez-vous téléphoniques, organisés autour d'un thème décidé à l'avance.

Nous vous proposons une méthode innovante qui vous permet de progresser rapidement : accès à la plate-forme Slweb Speedlingua http://home.speedlingua.com/technologie-innovante/

• L'apprentissage progressif
Avec l'enseignement à distance, vous bénéficiez d'un enseignement personnalisé. C'est vous qui établissez votre emploi du temps, vous progressez à votre rythme.

2 mois

Atteindre le niveau B1. Apprendre le vocabulaire spécifique à l'hôtellerie et au domaine du tourisme.

6 à 9 mois

Atteindre le niveau C2. Connaître les circuits commerciaux de l’entreprise dans son environnement national et dans ses relations avec les pays étrangers. Maîtriser la langue (orale et écrite) de votre choix dans la rédaction et la traduction des plaquettes et documents commerciaux.

10 mois

Le First Certificate in English vous permet d'étudier ou travailler à l'étranger.

6 mois

Vous préparer au test : le TOEIC®. Maîtriser l’anglais en compréhension orale et écrite dans un contexte professionnel. Vérifier votre niveau de compétence actuel en anglais. Obtenir les qualifications nécessaires pour un nouveau poste et/ou une promotion dans une société. Améliorer vos références professionnelles. Suivre vos progrès en anglais.  Fixer vos propres objectifs d’apprentissage.  Faire participer votre employeur au développement de vos capacités en anglais.

6 mois

Vous préparer au Test Informatisé et au Test Standard en anglais. Evaluer l’anglais en compréhension orale et écrite dans un contexte professionnel. Fixer vos propres objectifs d’apprentissage.  Vérifier votre niveau de compétence actuel en anglais. Suivre vos progrès en anglais.  Améliorer vos références professionnelles.  Obtenir les qualifications nécessaires pour un nouveau poste et/ou une promotion dans une société.

3 mois

Acquérir le niveau A1 et prétendre à la formation de niveau A2.

2 mois

Atteindre le niveau B1-B2. Apprendre le vocabulaire spécifique au domaine du tourisme. Appréhender les lieux touristiques des pays anglophones. Utiliser ces acquis linguistiques au travers de situations pratiques et professionnelles.

2 mois

Atteindre le niveau B1. Apprendre le vocabulaire spécifique à la restauration et au domaine du tourisme.

4 mois

Acquérir le niveau A2 et prétendre à la formation de niveau B1.

4 mois

Acquérir le niveau B2.

3 mois

Acquérir le niveau B1 et prétendre à la formation de niveau B2.

4 mois

Atteindre le niveau C1-C2 (utilisateur expérimenté).

ACTUALITES

Un atout majeur

Pratiquer une langue étrangère  constitue un véritable atout.

Témoignages

femme
Catherine B.
Trouver un emploi

'J’ai obtenu un poste grâce aux renseignements que vous avez transmis sur le contenu de vos cours, mes notes et sur mon suivi.'

femme
Bahiya X, le 26 octobre 2016
Mes remerciements

« Bonjour Mme SALAUN,   Je vous remercie pour votre soutien et votre encouragement. Soyez sûre que je continuerai mes cours. Cette formation m’a beaucoup aidé à développer mes compétences dans mon secteur de travail. Je suis certaine que j’ai fait  le bon choix. Mes remerciements. »   Bahiya X (Anglais commercial)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de navigation et faciliter le partage d’informations sur vos réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, consulter notre politique d’utilisation des cookies.

FAQ

Consultez notre foire aux questions