DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

Aff. de 2 formations

420 heures

À l’issue de cette formation, vous serez capable de piloter la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Le Community manager doit savoir rassembler une communauté d’internautes autour d’une marque, d’un produit ou d’un service, être présent sur les sites, blogs, forums et réseaux sociaux. Il crée des supports de communication communautaires, anime les pages Fans et joue le rôle de modérateur. Il doit savoir réagir en cas de bad buzz et il est le garant de l’e-réputation de l’entreprise.

700h

À l’issue de cette formation, vous serez capable de concevoir des interfaces web en adéquation avec les besoins des utilisateurs. Vous réaliserez des pages web, en y intégrant des textes, des images, des animations et tous types de contenus (vidéos, son…). Vous serez également capable de créer des sites web dynamiques, de communiquer avec un serveur pour stocker et récupérer des données à afficher.