DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

L'hôtesse d'accueil, garant de l'image de l'entreprise

Souvent considéré comme un métier facile, l’accueil en entreprise recouvre pourtant de multiples activités. Le premier contact étant primordial, c’est toute l’image de marque d’une société qui peut reposer sur ses épaules.

Le métier consiste à accueillir les visiteurs, réceptionner les appels téléphoniques et parfois gérer des tâches administratives. Les tâches varient selon les besoins des entreprises et exigent un certain nombre de compétences.


L’hôtesse d’accueil demande certaines qualités : faire preuve de discrétion, avoir le sens de l’organisation, être avenant, avoir un bon relationnel et témoigner un savoir-être.

Source : magazine Rebondir 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de navigation et faciliter le partage d’informations sur vos réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, consulter notre politique d’utilisation des cookies.

FAQ

Consultez notre foire aux questions