DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

01 46 00 68 98

Participez au job dating d'Educatel et O2 Care Services !

C'est du 7 au 19 septembre qu'aura lieu un job dating exclusif, organisé par Educatel et O2 Care Services. Une opération nationale, ouverte aux élèves de la formation CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance.

Educatel et O2 Care Services, partenaires pour l'emploi

Leader dans leurs domaines, Educatel et O2 Care Services s'associent dans l'organisation d'un job dating. Ouvert au niveau national, celui-ci se déroule en ligne pour plus de facilité et offre aux étudiants préparant le diplôme du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance de nombreuses opportunités professionnelles. Que vous cherchiez un stage à effectuer dans le cadre de vos études ou que vous souhaitiez obtenir un emploi, des offres répondant à chacun de vos critères vous seront proposées.

Preuve de la volonté d'Educatel et d'O2 Care Services de permettre à chacun d'entrer dans la vie active, cet événement est l'occasion idéale pour vous faire remarquer ! 

Participer au job dating 

Afin d'accéder à cette session de job dating, il est d'obligatoire d'être élève de la formation Accompagnent Éducatif Petite Enfance d'Educatel, d'être âgé de plus de 18 ans et d'être inscrit depuis plus de 3 mois.

Si tel est votre cas, vous recevrez le 7 septembre un e-mail, annonçant le début de l'opération. Par la suite, vous pourrez postuler à un stage ou à un emploi par le biais d'un lien présent dans cet e-mail (valable du 7 au 19 septembre.)

Une fois ces étapes passées, les candidatures des élèves seront transmises aux agences O2 les plus proches de leur domicile. Si la vôtre est retenue, vous passerez alors un entretien téléphonique de 15 minutes.

Un secteur en plein essor

Essentiels au bon fonctionnement de la société, les services à la personne sont aujourd'hui plus que jamais en demande de personnel qualifié. Ces derniers répondent à une demande croissante de la population française et font de ce secteur l'un des plus dynamiques de l'Hexagone. Acteur majeur du domaine, O2 Care Services emploie aujourd'hui plus de 12 500 salariés sur l'ensemble du territoire français et prévoit de nombreuses embauches en CDI dans les prochaines années.