Le suivi pédagogique et administratif

Educatel

EDUCATEL a à coeur de vous offrir la meilleure expérience d'enseignement à distance possible.

La formation par correspondance exige un encadrement de l'élève afin que ce dernier ne soit pas entièrement livré à lui-même. EDUCATEL vous propose un suivi tant pédagogique qu'administratif qui dépasse le simple cadre de la formation à distance. Qu'il s'agisse de soutenir une candidature auprès d'un employeur, de faire face à un échec à l'examen préparé ou d'approfondir des connaissances, vous aurez toujours un interlocuteur privilégié à votre écoute et des solutions adaptées.

1) Les chargés d'accompagnement EDUCATEL

Vous serez encadré, tout au long de sa formation à distance, par des conseillers spécialisés.

Conscient de la difficulté de suivre un enseignement par correspondance, EDUCATEL a mis en place un service de suivi afin que vous soyez encadré par des chargés d'accompagnement. Leur rôle est de vous assister tout au long de votre formation à distance, de répondre à toutes vos questions tant pédagogiques qu’administratives, d’encourager vos efforts. Les chargés d'accompagnement travaillent en étroite collaboration avec les professeurs suivant votre étude ; ils prendront en charge les questions strictement pédagogiques concernant le programme de votre formation à distance.

Des chargés d'accompagnement spécialisés pour une information précise

Afin de vous prodiguer l’information la plus précise possible, EDUCATEL a instauré des services spécifiques aux compétences adaptées, vers lesquels vous pourrez vous tourner en cas de besoin. Qu’il s’agisse de demandes concernant un examen, l’établissement d’un projet de formation continue, l’organisation d’un stage en milieu professionnel ou encore le financement de la formation par correspondance, vous aurez toujours un chargé d'accompagnement spécialisé dans le domaine concerné pour vous répondre.

Lire la suite
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
CNIL – Informatique et libertés
 

BESOIN D'ETRE CONSEILLE

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h,
vous pouvez être rappelé tout de suite par l'un de nos conseillers en cliquant ici

(ligne directe ou portable en France métropolitaine uniquement)

CNIL – Informatique et libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par EDUCATEL- LE CIED.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant
(loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 'Informatique et libertés').

Pour l'exercer, contactez le responsable du traitement :
Par courrier :

LE CIED 12 Rue Ernest Renan
76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY

ou

Par voie électronique : contact@educatel.fr

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Soyez informé de nos nouveautés en vous inscrivant à la Newsletter exclusive EDUCATEL et recevez chaque mois l'actualité de l'école de formation à distance depuis 1958 !