DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

(+33) 1 46 00 68 98

La vie quotidienne contraignante, le stress, les repas pris à la hâte sont à l’origine de nombreux maux qui entament notre capital santé et beauté. La balnéothérapie et la relaxation constituent d’excellents moyens de retrouver rapidement une parfaite harmonie du corps et de l’esprit.

Si vous êtes déjà esthéticienne, ce module vous permettra de proposer à vos clientes un programme de soins complet et varié. Ce service bien-être pourra débuter par un bain chaud à remous enrichi de poudres d’algues lyophilisées chargées en oligo- éléments et en vitamines. Les bains chauds provoquent une abondante sudation et agissent sur les tissus graisseux.

La balnéothérapie est donc parfaitement appropriée au traitement de la surcharge pondérale et/ou la mauvaise circulation sanguine. ”Sanitas per aquam” signifie ”la santé par les eaux”.
Plus connu sous le nom de SPA, la France connaît un engouement pour ce concept synonyme de luxe, calme et volupté.

Les lieux de soins et de détente sont autant d’opportunités pour les personnes ayant suivi ce module et possédant déjà une formation complète d’esthéticienne.

Renseignements complémentaires

Esthétique
Eléments d’anatomie
Peau : structure et pathologie
Esthétique approfondie
Esthétique corporelle
Anglais esthétique

Balnéorelaxation
Stress et langage du corps
Psychologie et relaxation
Les techniques anti-stress et leurs bienfaits
Le sauna

Technologie 
Produits cosmétiques
Hygiène et propreté des locaux
Législation professionnelle

Nombre indicatif de contrôles de connaissances : 28

Matériels inclus dans votre module Esthétique - Balnéo 

- 1 DVD sur les techniques de modelage : présentation des manoeuvres de base enseignées dans les écoles qui vous permetteront de créer votre propre modelage

 - 1 ouvrage de référence : les thérapies marines

*champs obligatoires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de navigation et faciliter le partage d’informations sur vos réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, consulter notre politique d’utilisation des cookies.

FAQ

Consultez notre foire aux questions