Langues étrangères
Préparation à un examen


First Certificate in english

Une équivalence de diplôme très utile


Le First Certificate in English est une certification linguistique reconnue proposée par l’Université de Cambridge. La formation « First Certificate in English » d’Educatel a été spécialement conçue pour vous préparer au mieux à cet examen. Complément linguistique utile pour tous ceux qui ont étudié l’anglais dans le cadre de leurs études secondaires, cet examen vous permettra d’obtenir le niveau B2 de connaissance de l’anglais.
Ce diplôme en poche, vous comprendrez sans difficulté tous types de documents, vous saurez rédiger des courriers ou des rapports et vous exprimer avec aisance dans toutes les situations (émettre un avis, soutenir une argumentation…). Ce diplôme vous permettra également de travailler ou étudier à l’étranger.

«Je vous accompagne tout le long de votre formation, je m’adapte à votre niveau et je vous aide à atteindre vos objectifs.»

Votre Professeur d’anglais,
Hélène SALAÜN


Niveau requis

La formation est accessible à tous toutefois il est conseillé de posséder un niveau d’anglais équivalent à B1 (début d’autonomie en anglais).


Objectifs

Le First Certificate in English vous permet d'étudier ou travailler à l'étranger.


DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
CNIL – Informatique et libertés
 

BESOIN D'ETRE CONSEILLE

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h,
vous pouvez être rappelé tout de suite par l'un de nos conseillers en cliquant ici

(ligne directe ou portable en France métropolitaine uniquement)

INSCRIPTION DIRECTE EN LIGNE
C'est rapideEn quelques clics, inscrivez-vous simplement à la formation de votre choix , en payant par carte bleue... Je m'inscris
TEMOIGNAGES
Etudier à mon rythme

Marie k.

"Je recommande Educatel parce que c'est exactement ce dont j'avais besoin pour l'obtention d'un certificat: un bon professeur, les bons matériaux, étude de mon propre rythme et à la liberté de mouvement."


Un professeur hors norme

David C. le 15 avril 2015

«Je suis en formation d'anglais depuis septembre 2013 avec Madame Hélène Salaün et je tiens à ce que la haute direction d'Educatel et les futurs étudiants sache que ce professeur d'anglais au parcours professionnel exceptionnel est un professeur hors-norme comme il en existe plus en France. Je suis formateur aussi et je sais de quoi je parle. De fortes compétences mélangées à une grande gentillesse font de Madame Salaün une pédagogue hors-norme et un professeur d'anglais exceptionnel. Et encore le mot me paraît un peu faible ! J'ai beaucoup d'admiration pour sa façon atypique d'enseigner et par ses lourdes compétences linguistiques et pédagogiques. C'est un élément indispensable qu'Educatel se devra de choyer et de préserver pour continuer en gagner en notoriété».


Beaucoup de compréhension

Bruna T. Le 21 mars 2016

« À présent, ma formation est bien avancée ; elle se poursuit et tout se passe bien, par conséquent, je n'aurais peut-être pas à vous contacter de nouveau...
Aussi je souhaitais tout simplement vous remercier pour la disponibilité et la 'bonne humeur' dont vous avez fait preuve chaque fois que j'ai eu besoin d'aide depuis près d'un an. Ces dernières années, j'ai souvent eu à mener des démarches administratives compliquées, et j'ai rarement eu affaire à beaucoup de compréhension. Comme je devine que votre travail est fatiguant et exigeant, je voulais vous remercier pour cette diligence, et vous assurer qu'il peut arriver que de tels contacts soient encourageants...
Enfin, je voudrais terminer en vous donnant l'adresse d'un blog que je viens de créer. Pour le faire connaître, on m'a conseillé d'en parler à beaucoup de monde, mais voilà ! Je ne connais personne (ma famille mise à part, bien sûr), qu'un tel projet intéresserait ! C'est un blog littéraire, très très littéraire même (j'y présente un de mes livres, on y trouve le texte du roman en soi, des anecdotes et autres), et j'ignore totalement si quelque chose du genre peut vous interpeller, mais, qui sait ! Ou peut-être y a-t-il quelqu'un de votre entourage à qui une aventure du genre plairait...
http://leroyaumedesquatrevents.simplesite.com,
C'est très amicalement que je vous souhaite une excellente continuation. »


Cette formation me plaît beaucoup !

Céleste T. Le 29 mars 2016

Bonjour Mme Salaün,
Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles sur ma messagerie !
Je vous remercie, je vais bien, et mon étude se passe très bien également. Je suis sans cesse enthousiasmée par les leçons et par les nouveaux thèmes abordés, je suis ravie de découvrir plein de choses et de sentir mes acquis s'étoffer.
En recevant mes nouveaux manuels il y a quelques semaines, j'étais particulièrement ravie de découvrir la teneur des derniers devoirs qui proposent de réaliser des exposés complets : j'ai hâte de m'y mettre !
En bref, comme vous voyez, cette formation et son processus me plaisent et m'aident beaucoup. 

CNIL – Informatique et libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par EDUCATEL- LE CIED.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant
(loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 'Informatique et libertés').

Pour l'exercer, contactez le responsable du traitement :
Par courrier :

LE CIED 12 Rue Ernest Renan
76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY

ou

Par voie électronique : contact@educatel.fr

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Soyez informé de nos nouveautés en vous inscrivant à la Newsletter exclusive EDUCATEL et recevez chaque mois l'actualité de l'école de formation à distance depuis 1958 !


Envoyer a un ami

Faites découvrir cette formation à un ami