DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H à 17H

(+33) 1 46 00 68 98

Vendeur en animalerie/Jardinerie

Le marché de l’animalerie et du jardinage est en pleine expansion. Pour les passionnés de nature et d’animaux, des formations spécifiques existent. 

 

 



Vendeur en animalerie :
Les animaux de compagnie sont devenus des éléments incontournables d’une grande partie des foyers français, ils sont présents dans plus de 50% d’entre eux. Un sur deux en moyenne possède ainsi un chien ou un chat. Ce métier est destiné aux passionnés d’animaux.


Vendeur conseil en jardinerie :
Depuis 2002, le marché du jardinage n’a cessé de s’accroître et le temps libre dégagé par la mise en place des 35 heures n’y est pas étranger.
Désormais près de 90% des foyers français possèdent un espace de jardinage et 61% d’entre eux, un jardin.
Posséder une formation « vendeur en jardinerie » est donc devenu un atout pour un vendeur.

Ainsi quel que soit vos aspirations : jardinerie ou animalerie, vous allez acquérir au cours de votre formation les compétences indispensables. Jardinerie et Animalerie constituent de nouveaux enjeux pour la distribution spécialisée et les débouchés existent. Vos connaissances ainsi que vos qualités de service, reconnues par les consommateurs.

Consultez ces deux formations en cliqnant ici : http://www.educatel.fr/formation/vendeur-animalerie.html ou http://www.educatel.fr/formation/vendeur-conseil-jardinerie.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de navigation et faciliter le partage d’informations sur vos réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, consulter notre politique d’utilisation des cookies.

FAQ

Consultez notre foire aux questions